Publicité

Internet Speed Meter - Test APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 3.02
  • 4.5

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Affichage en temps réel de la vitesse Internet avec un compteur de vitesse Internet

Internet Speed Meter est une application utilitaire gratuite développée par AndroidCodeX qui affiche votre vitesse Internet en temps réel dans la barre d'état, la barre de notification et sous forme graphique. Elle affiche également la quantité de données utilisées dans la barre de notification. L'application offre une vitesse de téléchargement et de téléversement en direct, des enregistrements d'utilisation Internet quotidiens et mensuels, ainsi qu'une vitesse en temps réel dans les barres d'état et de notification.

La représentation graphique en temps réel de la vitesse de téléchargement et de téléversement est affichée sur la dernière minute ou les cinq dernières minutes. Vous pouvez également choisir d'afficher en option la vitesse de téléchargement ou de téléversement dans la barre d'état. Internet Speed Meter vous permet de surveiller les données des 30 derniers jours avec des statistiques distinctes pour le mobile et le WiFi. L'application est économe en batterie et propose plusieurs thèmes au choix. De plus, vous pouvez supprimer les publicités et masquer les notifications de l'écran verrouillé.

Dans l'ensemble, Internet Speed Meter est une application simple mais utile pour toute personne souhaitant surveiller sa vitesse Internet et son utilisation de données en temps réel. Installez-la maintenant et profitez des avantages d'une application de surveillance de vitesse Internet gratuite et efficace.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Internet Speed Meter - Test

Avez-vous essayé Internet Speed Meter - Test? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.